Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 14:02

Ma belle de Paris créée par Joan Elliott progresse à vive allure.

 

P1020633_768x1024.jpg

 

En effet le thème de notre fête des plaisirs d'aiguille, en 2014, à Linas, sera Paris. Alors, j'ai resorti ce modèle acheté voilà un ou deux ans.

 

P1020644_768x1024.jpg

 

La veste et l'écharpe sont bien jolis. Cette femme tient un chien en laisse. Je n'en ai brodé que quelques points en blanc. J'ai aussi commencé à broder le point arrière qui souligne la broderie. Tout cela progresse lorsque le temps est à la pluie et au vent. 
En effet, en Normandie, il arrive qu'il pleuve et qu'il vente.
Bientôt, je retrouverai la région parisienne. Et le soleil?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo c'est tres joli
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine ...<br /> C'est une bien jolie broderie qui avance bien ...<br /> Bonne semaine, bisous ... Marie
Répondre
M
une bien jolie dame !<br /> bises Malélé
Répondre
C
Un beau modèle! bises
Répondre
L
belle avancée et toujours aussi belle<br /> le soleil ici !! pas plus présent qu'en Normandie :0))))<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre