Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 00:00

C'est avec grand plaisir que je brode les jeux d'hiver de Françoise Marchadier. J'ai terminé une nouvelle scénette. C'est vraiment tout mignon. J'en suis toute attendrie.

 

 

P1030019_1024x768.jpg

 

Et maintenant, je vais commencer le médaillon central. En à peine une semaine, j'ai bien avancée.

 

P1030020_1024x768.jpg

 

Par contre je suis en ce moment en Bretagne et je ne brode plus. je reprendrai avec ardeur la semaine prochaine. Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle avancée. Passe un excellent séjour en Bretagne, c'est une si jolie région. Bisous et bon repos ... et rapporte nous des photos si tu fais de belles visites.
Répondre
C
Quand viens-tu dans la Manche ? L'atelier des Dames de la côte exposent du 24 au 29 Juin à l'Espace Culturel d'Agon-Coutainville et seraient ravies de t'y retrouver.
Répondre
M
C'est vraiment magnifique.<br /> Bonne continuation
Répondre
P
Superbe avancée......j'adore l'été ; j'ai souvent du mal à voir ou entendre parler de l'hiver tellement cette saison me pèse mais ta broderie me réjouit tellement elle est gaie avec ces jolies teintes.....un vrai bon point pour toi. Bravo et vivement la suite.
Répondre
C
C'est très joli! Bravo pour ton avancée
Répondre