Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 10:00

J'ai vu sur le blog purple que nous étions très nombreuses à réaliser ce plaid "Be Happy". C'est génial!

J'ai failli ne pas participer à ce troisième rendez-vous. C'est vraiment dur d'être retraitée et en vacances. Des amis sont venus nous rendre visite et, en même temps, un mauvais rhume m'a prise en traître, alors aujourd'hui, je suis toute ramollo.

En regardant les photos de mes chers grannies,  j'ai vu que dans mon enthousiasme, je suis passée directement de l'étape deux (sept grannies) à l'étape quatre ou cinq avec 28 grannies. Aussi, j'ai rogné la photo pour ne montrer que les quatorze premiers carrés.

 

P1030279_1024x285.jpg

Vous me suivez? Alors, si cela vous dit, c'est ici pour les explications.

 

affiche-be-happy1.png

 

Je vous montre quand même la pile de carrés en attente d'être cousue. Mais, là, je me calme, et surtout, je n'oublie pas de prendre des photos à chaque étape.

 

P1030283_1024x768.jpg

 

Au 23 août pour la suite du Be Happy!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une jolie pile de grannies une&quot; belle harmonie de couleurs <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
K
Ça rend complètement addict, on dirait!<br /> Mais que du bonheur alors pourquoi s'en priver!
Répondre
F
oulala quelle avance !!!!!<br /> je crochète à fond pour suivre … mais je l'aurai !!! comme les &quot;be happynettes &quot;<br /> RV le 23 ...
Répondre
M
Ah, on ne voit pas le temps passer quand on s'amuse! Et c'était justement le but! Bravo!
Répondre
S
Déjà une jolie pile en attente...<br /> Un rhume en août? Quelle idée! :)<br /> Soigne toi bien et rétablis toi vite. Bises.
Répondre