Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 09:51

J'essaie de suivre les instructions de Marie-Line mais je suis bien impatiente de montrer mon plaid terminé.

 

P1030286_1024x768.jpg

Il commence à bien grandir et j'ai assemblé 35 grannies. J'essaie d'alterner des plus clairs et des plus foncés mais ce n'est pas facile. 

 

P1030291_1024x768.jpg

 

Que de couleurs et quel plaisir de crocheter ces grannies!

 

P1030295_1024x768.jpg

 

Cela me donne le tournis! Et maintenant, j'angoisse! Y aura-t-il un tour tout autour du plaid? Rien n'est dit sur le purpleblog. C'est un suspense insoutenable!

affiche-be-happy1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Marie-Christine ...<br /> Qu'il va être bien beau ce Granny, de belles couleurs bien assorties, c'est pas simple de tout coordonner !<br /> Je suis à la recherche du catologue Rowan n°12, édité en 1992, comme tu as déjà tricoter certains de leurs modèles, je me permet de te demander si par hasard tu l'aurais dans ta bibliothèque ? si oui, je suis acheteuse... je suis à la recherche des explications d'un coat de Kaffe Fassett (voir mon article) Merci ....<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
S
Joli!
Répondre
C
Bravo ! Il est vraiment magnifique !!!<br /> Bisous !
Répondre
C
Belle progression. On attend toutes les instructions pour le tour mais advienne que pourra !
Répondre
S
Belle avancée !<br /> Je me pose aussi la question d'un entourage ou pas. Pour la tenue ce sera sans doute mieux. Patience :-)
Répondre