Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 00:00

Crocheter tous ces grannies du Cal Be happy est un vrair plaisir d'aiguille.Marie-Line a eu une excellente idée de lancer ce Cal et nous sommes très nombreuses à la suivre.

Je ne sais plus comment le présenter. J'ai un peu d'avance. Je crois que j'en suis à 49 grannies.

 

P1030370_1024x768.jpg

 

Pas grave, je ferai une pause une prochaine fois.

 

P1030297_768x1024.jpg

 

Travailler la laine lambswool de Phildar est un vrai régal.Beaucoup de mes restes de couleurs sont terminés mais j'en ai de nouveaux.

 

P1030373_948x1024.jpg

Pour l'instant, j'attends les instructions pour le tour du plaid. merci pour cette belle aventure

 

affiche-be-happy1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
rolala 2 bandes d'avance ! <br /> superbe !
Répondre
S
Ce plaid a déjà belle allure en attendant les carrés supplémentaires.
Répondre
B
Joli ce plaid !
Répondre
L
joli comme tout tu as fait un beau travail vivement la suite<br /> bises<br /> patricia
Répondre