Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 09:52

Depuis que j'ai repris le moss garden de Châtelaine, j'ai bien avancé et je crois que le plus long est fait.

Quand jai repris, mon ouvrage en était là

 

P1020989_1024x768.jpg

 

Le 15 septembre,

 

P1030426_1280x1278.jpg

Et hier soir, 

 

P1030429_1278x1280.jpg

 

Hier après-midi, je me suis mis la pression pour terminer cette première partie, c'est à dire un quart de l'ensemble. Il faudra encore broder les perles et quelques points lancés. J'étais tellement fébrile que je me suis trompée plusieurs fois. Je voulais terminer avant le soir.

En effet, demain nous partons pour la Lozère puis l'Auvergne alors mon blog sera en pause jusque la fin du mois.

 

DSC09872_Medium.JPG

Vers les sources du Tarn en octobre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
encore un magnifique ouvrage !! que de patience et de minutie !
Répondre
L
C'est magnifique ! bonne continuation et bonnes vacances
Répondre
L
toujours aussi jolie cette broderie !!!!!<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
Pourquoi se mettre la pression en brodant : cela m'est incompréhensible !! en plus, le résultat ne peut être beau car bâclé !
Répondre