Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 18:54

Grace à Christine-Triscote, nous nous sommes retrouvées en Islande, en réalité à Langrolay sur Rance près de Saint Malo. Elle nous a plongées dans une ambiance à la fois rustique et douillette.

 

20150314_124125_576x1024.jpg

 

Nous étions une petite douzaine d'élèves passionnées. Chacune portait son châle ou son gilet  savamment tricotés. C'est avec enthousiasme que nous avons écouté toutes les explications et astuces de Christine.

 

20150314_095117_1024x576.jpg

 

Nous pouvions regarder avec envie les laines islandaises.

 

20150315_113558_1024x576.jpg

 

et les pulls tricotés

20150315_153605_576x1024.jpg

 

Tout me faisait envie. Pour l'instant, je termine un châle islandais. Ensuite, j'ai déjà la laine pour un pull et je projète de réaliser cette veste...que j'ai vue également au salon de Nans sous Sainte Anne.

 

20150315_134718_576x1024.jpg

 

Ce week end, ce sont les grandes marées alors ce sera direction la mer à Agon-Coutainville dès le petit matin de samedi et de dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout est magnifique! Pourrais-tu me dire où je peux me procurer le patron de la veste que tu projettes de réaliser, tu sais la verte 2 tons ...elle est splendide!!! Merci beaucoup et félicitations sincères, tu as des doigts de fée autant pour le tricot que la broderie
Répondre
E
Je bave d'envie devant ces laines et ces tricots ! Quelle chance de pouvoir faire ces stages !
Répondre
C
Merci Marie Christine pour ce reportage, les photos sont chouettes !<br /> J'espère que la petite équipe du prochain stage au mois de juin sera aussi enthousiaste que le groupe que vous étiez la semaine dernière. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie.<br /> Christine
Répondre
S
Belle photo d'une classe remplie d'élèves studieux!<br /> En ce qui concerne les grandes marées, j'espère que tu nous gratifieras de quelques photos...<br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
B
Nous nous verrons je pense à Nans sous st anne!!! l'année dernière la responsable m'avait envoyé des affiches mais je n'ai plus son nom.!!! vous pouvez me faire parvenir les références!!! merci
Répondre