Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 17:09

Depuis le 20 avril, j'ai brodé les buissons qui entourent le jardin créé par Châtelaine.C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les fils de soie aux tons si nuancés.

 

P1000683_800x600.jpg

 

Je progresse doucement mais le résultat est bien agréable à regarder. Voici une photo avec les derniers points brodés.

 

P1000683_800x600.jpg

 

Entre le salon d'Isigny sur mer dans le Calvados et celui de Nans sous Sainte Anne dans le Doubs, j'ai été bien occupée. je vous montrerai quelques photos très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe !!
Répondre
M
une belle promenade dans ce jardin de plus en plus beau <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
C
toujours aussi magnifique ! bravo !
Répondre
C
Ça va être magnifique !!
Répondre
L
il est très beau ton jardin japonais !!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre