Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 15:45

Je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis un certain temps. il faut dire que j'ai fait des sauts de puce à droite et à gauche ou plutôt, à l'Ouest puis à l'Est et enfin à Londres. De retour dans mon logis, j'ai repris le Moss garden de Châtelaine.

 

P1000946_1024x768.jpg

 

Tout doucement mais régulièrement, je tourne autour de mon jardin japonais. C'est long mais, cette fois, je ne décroche pas.

 

P1000949_1014x1024.jpg

 

J'ai encore bien avancé depuis cette photo. Tous ces fils de soie sont un vrai plaisir.

 

P1000947_1024x768.jpg

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel travail de longue haleine !
Répondre
L
il est de plus en plus beau !!!!<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> patricia
Répondre
C
Magnifique surtout ne le lachez plus il est trop beau !!!
Répondre
C
Maaaaaagnifffique j'ai un coup de Coeur pour ce modèle bravooobizzz
Répondre
S
Je t'encourage pour la suite: le jeu en vaut la chandelle.<br /> Moi aussi j'étais à Londres (la semaine dernière entre le 26 et le 30 mai, ça aurait été rigolo que l'on se croise!)
Répondre