Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

10 octobre 2015 6 10 /10 /octobre /2015 15:29

 Nos randonnées ont repris dès le début septembre mais je n'ai aucune photo de la première marche pour cause de temps pourri. A Souzy la Briche où nous avions rendez-vous, nous avons rencontré une foultitude de gendarmes, stoïques sous le mauvais temps et c'est tout. Nous avons marché cinq kilomètres et pique-niqué chez les gentils organisateurs, bien à l'abri.

Cette fois, en octobre, le temps était frais mais très correct. C'est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés à seize pour une rando de seize kilomètres. 

 

P1040449_1024x768.jpg

 

Nous avons sillonné les étangs près de Mennecy. C'était très beau et très sympa comme circuit.

 

P1040453_1024x768.jpg

 

Les années passent et notre cercle se rétrécit et s'agrandit tout à la fois. Certains nous quittent pour cause de dos, de genou ou autre petit malheur. De nouveaux nous rejoignent, un peu plus jeunes et pleins d'énergie. 

P1040457_1024x768.jpg

 

Ainsi, cette belle marche m'a laissée k.o. et en même temps contente d'avoir réussi encore une fois cette randonnée.

 P1040454_1024x768.jpg

 

Un bon bain en rentrant et une fin de soirée télé-tricot et  je suis déjà prête pour la prochaine fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolie randonnée !!!!!! merci pour le partage des images<br /> bises<br /> patricia
Répondre
S
Il faut bien prendre l'air entre deux ouvrages... Profites- en bien avant l'arrivée de la mauvaise saison.
Répondre
T
je suis à la recherche de la grille de points comptés de Françoise MARCHADIER : JEUX DANS LA NEIGE.<br /> Je ne la trouve pas et je crois savoir qu'une de vos adhérentes l'aurait brodée dans les années passées.<br /> merci pour vos recherches. Dans l'attente de vous lire. la Queyrassine
Répondre
L
belle ballade bisous
Répondre