Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 14:22

J'ai reçu voilà plusieurs mois, un adorable cadeau de la part d'Anne-Marie.

 

P1000959_1024x768.jpg

 

Elle a toujours beaucoup d'idées originales ce qui explique le succès de son blog.

 

P1000960_1024x768.jpg

 

Elle offre régulièrement des grilles et surtout des tutos pour présenter les broderies d'une façon originale

 

P1000961_1024x768.jpg

 

Merci encore à elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo à elle!
Répondre
V
Et bien ! Quel joli cadeau !! Et très utile en plus ....
Répondre
L
superbe cadeau tu as été gâtée!!!!<br /> bises <br /> patricia
Répondre
A
Quelle gatée tu fais!!!! Bravo à Anne-Marie. Bisous Aline
Répondre
Z
Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne Anne-Marie. Sur son blog, j'ai gagné un cadeau et j'ai reçu une ravissante pochette. Quant à vous, vous réalisez de sublimes broderies qui sont de véritables monuments.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre