Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 19:03

Je brode le parterre bleu et or pour lequel il me manquait une ligne de point de croix. Finalement, je vais donc décaler les maisons qui entourent la maison centrale en les relevant d'un rang. Et ma bêtise ne se verra plus.

 

P1040912_768x1024.jpg

 

Je ne sais pas si cela vous arrive mais en ce moment, je fais et je défais. J'ai aussi continué le modèle "coeur et chats" mais emportée par mon élan, j'avais brodé trop de bordures. Pour défaire des demi-points sur un fil, ce fut bien long.

 

P1040915_768x1024.jpg

 

Voici la jolie barrière et ses volutes...

 

P1040916_1024x768.jpg

 

J'ai pu reprendre des fils de soie bleus qui me restait du mandala Taj Mahal de Châtelaine.

 

P1040917_768x1024.jpg

 

Je vous souhaite un bon week end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ma pauvre Pénélope! Je compatis... tout en admirant ta ténacité et ton enthousiasme à réaliser des ouvrages si complexes.<br /> Contente de voir que tu as réussi à contourner le problème. Courage pour la suite. Bises.<br /> PS: Ce bleu est magnifique!
Répondre
V
Oh oui, le pénélopage est commun à toutes ! J'ai dû défaire tout un coin de frise avant hier car il était décalé d'un point ... <br /> J'admire ta patience et ta ténacité pour ces ouvrages monumentaux !
Répondre
F
Quel soulagement lorsque l'on peut trouver une solution pour réparer sans défaire. Je peux rester un certain temps sans faire de bêtise et parfois c'est par série et alors il faut recommencer. Bonne continuation.
Répondre
L
beau travail biz
Répondre
A
Magnifique!!!! J aime beaucoup. Bizz Aline
Répondre