Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 15:40

J'ai reçu le paquet de perles pour mon fairy flower garden. Acheter chez europeanxstitch est toujours un plaisir.

J'ai terminé le coeur de l'ouvrage en deux bonnes semaines et vais commencer à broder vers la fée en haut à droite.

Les couleurs me plaisent beaucoup et pour le moment je n'ai absolument pas envie de broder un autre ouvrage.

Je vais exposer tous mes Châtelaine à Nans sous Sainte Anne fin avril et peut-être aurais-je le plaisir de rencontrer quelques fans de cette créatrice.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pensez aux passionnées de MARTINA qui ne pourront pas aller à NANS, Merci pour des photos<br /> Très beau début...
Répondre
M
magnifique le coeur de ce Fairy Flower Garden ! bonne suite <br /> bises
Répondre