Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 17:30

Je brode toujours avec entrain, les décors féériques de ce charmant jardin.

L'ensemble est plutôt clair mais je pense que les perles réhausseront la broderie.

Une jolie fleur et bientôt des libellules viennent compléter le jardin

Je pioche finalement dans des restes de soie pour certaines couleurs telles le rose et le jaune.

Depuis ces photos, j'ai encore bien progressé. Mais maintenant, je me prépare pour le salon de Nans sous Sainte Anne ce week-end. J'y exposerai tous mes Châtelaine et espère rencontrer quelques brodeuses aussi fans que moi de ces beaux jardins.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
C
Dommage que c'était la dernière année . <br /> Bonne fin de journée et peut être à une autre fois
Répondre
M
merveilleux jardin ! bonnes rencontres ce weekend bises
Répondre
A
Merveilleux travail, bravo. Passe un bon week-end et bonjour à tout le monde de ma part. Bisous Aline
Répondre
K
C'est trop joli!
Répondre