Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 00:00
Je brode, bien sûr, ma lady of the mist. Je dessine avec mon aiguille et mon aiguillée, les plis de la robe. Pour mieux suivre les mouvements de couleurs, je brode les vollutes violettes en fil ou en perles, au fur et à mesure. 

Image Hosted by ImageShack.us


 
Je suis obligée de suivre la grille avec une règle qui m'indique où j'en suis. Je sais que certaines indiquent sur leur grille, les points déjà brodés. Pour moi, j'aime travailler sur un original et je n'écris jamais dessus. Et vous, comment faites vous?

Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour , pour ma part , je photocopie en A4 au bureau de tabac du coin et je marque au crayon papier au fur et à mesure de mon avancée . J'utilise aussi un très grand tambour oval mais je ne<br /> pratique pas comme vous , car je brode toutes mes couleurs et une fois l'ouvrage fini , je le lave et une fois repassé , alors seulement je tisse mes perles . Cordialement .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> je suis en train de broder cendrillon de mirabilia depuis plus d'un an maintenant.<br /> <br /> j ai plusieurs questions<br /> j 'ai tout brodé et j arrive aux perles<br /> or j ai lu que vous brodiez les perles en meme temps comment faites vous pour le tambour, vous brodez avec un tambour ou non et cela n abime pas vos perles ? et pour laver la broderie les perles ne<br /> vont pas bouger ?<br /> <br /> car j avoue que je suis deçue de ne pas avoir pu mettre les perles de suite car il me faut reprendre tout l ouvrage pour les perles et c est un peu fastidieux et en plus un peu decevant car j'ai l<br /> impression de ne pas avancee<br /> <br /> j adore les mirabilias j ai beaucoup de modele en attente mais c est tres dur a broder<br /> <br /> autres questions ou achetez vous vos perles car dans les commerces pres de chez moi il n y en a pas<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
quelle beauté! je reve de me la faire!!!!je n'ose pas me lancer dans un tel projet...bravoooo
Répondre
N
pour les gros ouvrages ou les ouvrages plus travaillés, photocopie voir agrandissement + stabilo
Répondre
J
j'utilise des photocopies de ma grille et je stabilote au fur et à mesure...ainsi mes grilles originales sont intactes
Répondre