Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 07:49
Aujourd'hui, je m'en vais au cours de cartonnage, de triste mémoire, puisque voilà deux mois, j'avais eu droit à 11 points de suture (sur deux doigts). Mes doigts sont à nouveau en parfait état de marche et je vais retenter la fabrication d'une boîte. 

Image Hosted by ImageShack.us


 Pour vous faire patienter, voici une mosaïque des cadeaux brodés et tricotés, échangés lors du repas du club.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors bon cours et surtout : prudence !
Répondre
A
Mon mari(qui est un rigolo) te propose des gats de boucher(en amilles de fer)losque tu utiliseras le cuter.:O)) ALlez, je te donne la permission de lui taper sur la tete...Moi  je suis certaine que ça iras tres bein avec ce cour.
Répondre
M
éclates toi mais soi prudente !bon dimanche
Répondre
P
Bon courage... Et montre nous à ton retour ce que tu auras fait.Peggy
Répondre
V
tout est joli et tu as bien réussi ta photo.attention ! planquez vos doigts! ;-)bon dimanchevéro21
Répondre