Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 00:00
Un peu lasse de broder la robe de my lady, je suis retournée au jardin du couvent. J'ai poussé une des grilles, toute de fer forgé travaillé.


Image Hosted by ImageShack.us


Les fleurs poussent joliement tout autour de la grille. Il manque les perles mais pour une fois, je ne les appliquerai qu'à la fin de la broderie. Par contre, j'ai beaucoup de difficulté à broder les "daisy stiches".

Image Hosted by ImageShack.us


Peut-être, avez vous une astuce?


Image Hosted by ImageShack.us



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne peux pas t'aider, mais j'admire!
Répondre
A
bonsoir,tu es venu sur mon blogje viens voir le tien (que je reconnais pour y être déjà passée une fois)je pense qu'en matière de jolies choses, je suis largement battue.c'est magnifique ce que tu brodes.un jou, moi aussi....
Répondre
M
c(est très beau
Répondre
S
Ca y est, j'ai quitté la chaleur et les plages des Caraîbes pour retrouver pluie, vent, fraîcheur et grisaille. Comme retour, on pouvait difficilement faire pire...MAIS... j'étais sûre que pendant ces 10 jours, tu aurais travaillé comme une merveilleuse petite fourmi et me voici toute ravie de découvrir l'avancée de Cassandra, de retrouver les grilles du jardin,d'admirer la suberbe pochette et de noter de nouvelles références de blogs.Merci pour ce partage qui rend moins morose la reprise du quotidien!Et en ce qui concerne ta question "technique"", je laisse à d'autres le soin de t'apporter leurs lumières. Je ne peux qu'admirer et encourager de loin car je ne possède que les connaissances de base en matière de broderie (et encore...)!
Répondre
F
C'est pas de la broderie ....c'est de l'orfêvrerie !!!
Répondre