Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 00:00
J'ai relu un vieil article dans lequel j'avais traduit Lady of the mist par Aurore ou la Dame à l'esprit de rose.
C'est de plus en plus vrai.


Le soleil (couchant) caresse son visage. J'ai bien aimé cet effet qui donne vie à la broderie.


J'ai brodé le tour en  point-avant de peur d'une erreur de placement des fleurs. En effet, en brodant du bas de la robe vers le coin, j'ai eu peur de faire des erreurs de comptage. Finalement je brode en descendant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ARFFFFFFFFFF je viens de craquer hier j'ai achetée la April Blue diamond mais j'ai longuement hésitée entre ce modèle ci et l'april diamond... C'est UNE SPLENDEUR !!!Bravo !!!Avec cet effet de lumière subblime...
Répondre
N
c'est une vraie photo d'art...du plus bel effet....
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
V
elle est de plus en plus jolie!véro21
Répondre
D
Super belle!!!Bonne continuation
Répondre