Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 00:00

Je suis toujours pleine d'ardeur pour tricoter ce plaid aux couleurs si douces. Le tricoter en compagnie de Malélé est un grand plaisir pour moi.

Une petite difficulté se présente. Pour assembler les carrés tricotés, je regarde la photo du magazine or la cinquième rangée est dans un pli du plaid. Aussi, j'ai laissé la première partie (vingt carrés) et assemble maintenant par le bas du plaid.


Je m'aperçois que j'ai non pas une photo mais deux : la couverture du mag et celle de l'intérieur. Je devrais pouvoir y arriver.

Je suis désolée pour la présentation pas terrible, toujours sur mon carrelage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il va etre magnifique
Répondre
B
Ca grandit, ça grandit maille après maille...C'est chouette!Bisous et bon week-end
Répondre
V
le carrelage ne me derange pas je suis plutot rivée sur tn futur beau plaid ^^
Répondre
A
Ces carrés sont tous tres beaux!
Répondre
C
Quelle allure ce nouveau plaid ! Il est bien beau !!!Courage pour l'assemblage, bisous
Répondre