Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 00:00

En feuilletant une revue de broderie aux rubans, le désir de farfouiller dans mes rubans m'a pris.


J'ai choisi un ruban rose, une bande de lin écru de 2cm avec de fines rayures bis, quelques perles roses, du mouliné vert clair, un morceau de feutrine et le tout a donné ceci :
ceci

et la vue d'ensemble, un joli bracelet

Il est prêt pour un prochain voyage.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est superbe !!!J'ai la meme revue, je cionnais la creatrice elle est tres sympa !
Répondre
M
Très joli !
Répondre
A
Le résultat est superbe. C'est très joli
Répondre
P
J'aime beaucoup ton bracelet !Peg
Répondre
P
oh bien joli !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre