Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 00:00

Les participantes ont-elles bien travaillé?

 Aline 

Anne L.  a enfin reçu sa toile mais n'a pas eu le temps d'y poser une petite croix. Et maintenant elle part en vacances. Elle pense à nous, mais  ne va pas beaucoup broder.


Pour les quatre suivantes, il faut aller sur leur blog :

Gisèle

Josiane 

Katty

Marie du lagon a sa toile mais a commandé les fils de soie qu'elle attend maintenant. C'est Gisèle qui affiche son avancée.
Dernière nouvelle : Marie vient de recevoir ce matin, mardi, tous ses fils sauf les blancs. Elle va pouvoir commencer dès aujourd'hui. Tout le monde t'encourage.


Nadine 
Orange cannelle
, indisciplinée, a affiché son avancée sur son blog depuis une semaine. Il faut dire que c'est un plaisir des yeux. 

Viviane


Marie-Christine (moi-même)

 

Je vous remercie toutes car vous me tenez régulièrement au courant de vos avancées : achat de fils et de toile, colis perdu ou abimé, départ en vacances. Pour moi, ce SAL est un véritable défi par l'importance le l'ouvrage, sa difficulté et le fait d'être finalement si nombreuses.

Peut-être de nouvelles brodeuses se joindront-elles à nous?

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Christine Marie-Christine - dans Châtelaine
commenter cet article

commentaires

vero21 12/07/2008 20:59

c'est très prometteur !véro21

marie du lagon 12/07/2008 14:33

J'ai reçu mes fils... et j'ai commencé. C'est une aventure vraiment super. je ne regrette pasBon courage à toutes Marie du Lagon

gisèle 07/07/2008 20:59

ha!!! c' est super de voir toutes ces broderies où chacune évolue à son rythme  , je ne regrette pas de mettre lancer dans un tel projet, mais beaucoup de travail en plus pour toi ...;

gazette94 07/07/2008 20:24

J'admire vos avancées, mesdames, c'est superbe, mais un trop gros challenge pour moi en ce moment ! en tout cas chapeau a toutes !

josiane 07/07/2008 14:06

C'est bien, ça encourage à continuer, je vois qu'il y a du vert sur les côtés de l'arrondi pour tout le monde et j'ai dû mettre du marron!