Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 00:00
J'ai terminé de broder cette petite maison "Bienvenue" sans broder le mot bienvenue, pour le moment . Je ne sais trop comment je vais le terminer. Un peti coussin, un énorme pinkeep ou autre....


 Pour celles qui sont étonnées de mon manque de motivation sur certains modèles, je les rassure. Celui-ci, je l'ai terminé de bon coeur. La couronne de fleurs au point arrière n'était pas évidente.
Ce qui se passe, c'est que quelquefois, je commence une broderie et finalement, elle ne me plait pas autant que je le pensais en débutant. Mais je n'aime pas laisser des ouvrages non terminés, alors je me force un tout petit peu.
Au final, je suis toujours très contente de broder.

Quelquefois, un petit drame se produit. Comme avant-hier, quand j'ai montré mon "printemps" à une amie.
Et là


Vous avez vu? Que dois je faire? Je pensais le faire encadrer mais là ce n'est plus possible... Le drame total pour la brodeuse que je suis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Christine Marie-Christine - dans plaisirs d'aiguille et autres petits plaisirs
commenter cet article

commentaires

brodeuse92 08/08/2008 09:24

Me connaissant, j'ajouterai la lettre manquante et supprimerais la virgule.Qu'as-tu fait finalement (la réponse se trouve peut-être plus loin)

Caro 24/07/2008 10:52

J'aime beaucoup la couronne rouge en point arrière, autour de la petite maison. Où as-tu eu ce modèle ??Pour le printemps, ce n'est pas trop grave, pourquoi ne pas décaler un peu le début de la phrase vers la gauche ? Je sais que c'est pénible d'aoir à défaire quand on croyait avoir terminé un aussi grand ouvrage. Bon courage !

bibi80 24/07/2008 00:10

C'est ce que l'on appelle un printemps bien écourté !!!! lol

Peggy 23/07/2008 20:24

Fiou... Il faut que je parte en vacances... Je ne voyais pas le problème de ton printemps.Peg

pascale 23/07/2008 18:16

oups, ah oui, je viens de comprendre ! je suis aveugle parfois...mais la preuve que cela n'est pas flagrant !! ne t' inquiete pas, tu vas trouver une solution "élégante" bon courage