Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 00:00
J'ai eu envie de faire un peu de couture après avoir vu des tutos sympas comme tout ici et . C'est ce dernier que j'ai suivi. Il est super facile surtout maintenant que j'ai réussi à faire piquer ma nouvelle machine à coudre.


J'ai fabriqué une cordelière à laquelle j'ai fixé une grappe de cerises dorées.



C'est vraiment vite cousu et très léger.
Merci à Miss Fill.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup ta pochette !Peg
Répondre
V
sympa cette pochette!
Répondre
V
Magnifique!!BizVio
Répondre
M
bien joli résultat je suis allé voir rapidement en effet le tuto est sympa !merci pour le lien  ton tissu est bien joli Bises de Malélé
Répondre
C
elle est très jolie, ça me donne envie de refaire des pochettes :-)
Répondre