Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 16:22

 

Je me lance.

Depuis une semaine, je fais des essais plus ou moins malheureux mais je veux y arriver. A quoi?

à démarrer un blog pour partager ce qui me plait avec vous : le point de croix, la randonnée, les amis,.....la famille. On verra.

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon coin à broder et aussi à écouter la radio.
Mon dernier fils est parti et sa chambre a vite été transformée en  petit salon -jardin de fleurs.

 

 

Je m'installe à cette table. Par la fenêtre, je vois le jardin et le temps qu'il fait. Si je tourne mes yeux vers la gauche, je vois

 

Sur la table, vous voyez peut-être l'ouvrage (parmi d'autres) que je suis en train de broder.
C'est un modèle gratuit trouvé sur internet. Chaque mois la créatrice nous offre un morceau du modèle et c'est toujours une bonne surprise

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dommage que l'on soit si l'un l'une de l'autre on aurait ouvert une bouteille de champagne.... comme le tien monn blog aura 1 an demain!
Répondre
C
Dommage, tes photos n'apparaissent plus...
Répondre
V
Bon début pour ton blog, et longue vie surtout !!
Répondre
F
bravo, jolies photos et quel compliment de la part d'un de tes fils !
Répondre
O
T'es la meilleure Maman !!!<br /> Bravo
Répondre