Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 00:00
Pendant les vacances dans le Jura, j'ai pu terminé le N de Noël et même y ajouter une petite boule de Noël.
J'ai eu le plaisir de constater que vous aimiez beaucoup ce modèle. J'ai l'impression que la dame de A mon ami Pierre, a fait bien des affaires sur ce magnifique modèle.



Pour celles qui me le demandent, je rappelle qu'il s'agit de "Fées de Noël" en vente ici. Pour ma part, je le brode sur du lin 11 fils et en deux fils sur deux pour avoir de belles couleurs vives.


A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est drolement joli !
Répondre
M
une magnifique project. bravo!
Répondre
A
Je l'ai commencé aussi ce modèle mais je l'ai laissé de côté car je ne l'ai fait qu'avec un seul fil sur une toile très fine et il ne me plait plus beaucoup .
Répondre
V
toujoiurs aussi joli et craquant! j'adore!véro21
Répondre
M
Bonjour amieC’est très belle, bravo à toi!!BisousMaria del Valle
Répondre