Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 00:00
Voici ce que j'ai reçu de Cathy lors de l'échange organisé par Alix. Tous ces cadeaux reposent sur un grand coupon d'étamine blanche.

Je remercie beaucoup Cathy qui a été bien généreuse.


J'ai moi-même envoyé un colis à Perrine mais ai oublié d'en prendre une photo. Tant pis!

A demain!
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tout est bien joli dans cet échange le tissu ce flots de rubans variués et la jolie petite souris !Bises de Malélé
Répondre
R
.tR7S JOLI TON échange  Marie'Christine  , c'est bien sympa quand même ces échanges ...bon Week-end    ....
Répondre
M
Oh la jolie souris!
Répondre
N
j'aime beaucoup la petite souris, tu as été super gâtée, tout est mimidoux we,nathalie
Répondre
B
J'ai enfin retrouvé  ma connection à la maison.J'aime beaucoup ta nouvelle bannière en prévision de Noël.Bizzzzzz               Brigitte
Répondre