Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 00:00

Ce n'est pas évident, mais j'ai eu une nouvelle idée!
Pour l'instant, je brode un motif montagnard sur une bande à trou-trou.

Image Hosted by ImageShack.us

Je brode pour une amie, d'où cet indice sur son prénom.

Image Hosted by ImageShack.us

La broderie est terminée. Il reste le montage de.....

A demain!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo, vivement que l'on voit cela montéBises
Répondre
M
C'est déjà bien beau, alors fini, ce sera magnifique !Bisous et bon dimanche(bravo pour les balises ...)
Répondre
M
un joli petit motif
Répondre
M
adorables ces petits motifs à plus pour le montage !Bises de Malélé
Répondre
V
Superbe idée, j'aime beaucoup les motifs ton amie sera ravie!!!
Répondre