Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 00:00

Marie du lagon m'a envoyé une troisième photo des sapins en été. Vous avez pu la voir chez Gisèle.

Image Hosted by ImageShack.us

Quant à moi, je vous montre un détail de broderie.

Image Hosted by ImageShack.us

 Les couleurs des fils ne sont pas clairement expliquées pour le médaillon de fleurs au point arrière. Je vous montre la photo comme une proposition de couleurs.

Pour répondre à vos questions, ce modèle peut être acheté chez
Sew and so ou chez European cross stitch.
Sur la photo de mon ouvrage, hier, vous pouvez voir la dernière bordure qui montre la fin du jardin et vous permet de l'imaginer dans son entier.

A demain!

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, Marie-christineEn me promenant sur le net, je suis tombée sur ton blog, cet ouvrage est vraiment magnifique, il va etre terrible, tu m'as donné envi de le faire, mais pourrait tu m'envoyer la liste des fournitures pour que je puisse les commander, je t'en remercie d'avance, et je t'enverrais des photos de mon ouvrage.Bonne continuation, et bon courage.
Répondre
K
Merci pour ces petits plus vraiment très utiles . Je suis en train de broder la couronne de fleurs et je te remercie pour les explications.j'imagine que cela a été un gros travail ... c'est férié aujourd'hui et je crois que je vais passer une partie de la journée les yeux rivés sur l'ordinateur
Répondre
V
elle est agnifique ta toile !
Répondre
S
Toujours pleine d'attentions pour re motiver et aider les co-brodeuses, c'est très gentil!Bon courage à toutes et bravo pour l'avancée de ce superbe modèle!
Répondre
N
vilaine, avec tous tes jolis détails.....tu es entrain de me faire craquer ...c'est vraiment très beau...amitié,nathalie
Répondre