Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 06:00
Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu avec deux questions et donc deux réponses.

J'ai quand même abandonné mon alpine garden et par un après-midi de pluie, j'ai tricoté ceci :

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Et j'ai commencé à broder un nouveau modèle en un fil.
.
Fichier hébergé par Archive-Host.comPour
Pour vous aider, j'ai trouvé l'idée tricotée chez  Malélé et chez Nicolbrod.

Pour la broderie, c'est un modèle acheté au salon de Plaisir, dans les Yvelines.

Je tricote des ......
et je brode ....... , création de ..........

Alors, avez-vous les réponses?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
eh bien, après avoir parcouru tous les exposants du salon, hélas, je n'ai pas trouvé ! j'aurai bien voulu pourtant ! Peut-être sagit-il d'un modèle plus ancien que l'on ne trouve plus en vente sur les sites ?bon dimanche !Nanou (Jeanine)
Répondre
S
Je n'aurais pas pensé aux chaussons si je n'avais pas lu les autres posts du jour et je n'ai aucune idée pour le nouveau modèle.Hors concours Sissy !!!
Répondre
B
des chaussons d'intérieur!!!!!!Super pour les petons glaçons
Répondre
B
Ce sont des chaussons, quand à la broderie, je donne ma langue au chat
Répondre
B
Tu tricotes des petits chaussons présentés par Nicole et tu brodes bon au hasard Bécasine.
Répondre