Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 06:06
Aline, diplômée es biscornu, nous avait apporté quelques modèles pour servir d'exemple à nos brodeuses débutantes (en biscornu).

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Après avoir admiré ces magnifiques biscornus de notre chef, nous nous sommes jetées sur notre aiguille.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Après deux heures d'un dur mais très agréable labeur, voilà le résultat des biscornus de Jeannine, Viviane, Mariette et moi-même.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Alors, avons-nous bien travaillé? Dans quinze jours, ce sera atelier hardanger au club.

A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que j'aimerais trouver un club comme le tien, où l'on apprend de jolies choses comme celle-là. Bravo pour les biscornus. Je ne me suis pas encore lancée.
Répondre
M
Très jolis ces biscornus, tes amies sont des élèvres attentives et douées !!!!Toujoours agréable de broder en compagnieBonne semaineMAMINOU
Répondre
B
Kikou dominical,Je trouve ca superbe !!!! Mais honte à moi que signifie Biscornu??? J'ai bien une petite idée mais bon autant être sur de moi lolBravo magnifique travail les filles!!!!Bisous
Répondre
J
Bravo, bravo, moi, j'ai du mal à monter les biscornus.Bon week-end
Répondre
M
bravo à toutes quel bel atelier ! j'aime aussi beaucoup le coussinet hardanger alors au prochain atelier !Bises de Malélé
Répondre