Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

27 mai 2006 6 27 /05 /mai /2006 00:39

Je suis retournée chez Cactus Indigo, exprès pour vous.
Elle réalise des ouvrages magnifiques dont voici quelques photos

 

Ce petit modèle, j'en rêve. Il suffirait de m'inscrire au cours d'Armande. C'est prévu pour septembre et je connaitrai alors tous les secrets de cette boîte. Mais, ce n'est pas fini.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et son dernier ouvrage, tout en majesté, superbe qu'elle a surement découvert dans une revue australienne. A moins qu'elle ne l'ait créée, elle en est bien capable. Elle nous donnera peut - être la réponse sur ce blog car lors de ma visite, elle était trop occupée  par ses élèves pour se laisser distraire par les questions que je n'ai pas posée.

 

 

  

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mon dieu mais que de superbes choses ! c'est une vraie splendeur !!
Répondre
N
Tout est joli. La boite avec ces fruits, la théière, la pochette, il n'y a vraiment rien à critiquer. Quel beau travail. Félicitations à Armande
Répondre
L
moi aussi la boite me botte bien<br /> avec les petits fruits je trouve ça superbe
Répondre
A
et la première boite, comment sont faits les petits fruits sur le dessus, ils sont incroyables!!!
Répondre
A
Chères Marie Christine et ses copines,merci pour  cette très sympathique prose à notre sujet. En effet la théyère perlée est entièrement inspirée d'un magasine Australien. J'ai changé les couleurs, les matériaux et certains points et motifs/ je me suis régalée à le broder, je vais en broder d'autre dans le même esprit.merci encore A +armande
Répondre