Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 00:00
Depuis trois jours, je vous tiens en haleine devant mon alpine garden, mes points spéciaux et mes fleurs au crochet. Certaines me laissent un commentaire admiratif : comment fais-tu? Quelle rapidité! Tu brodes jour et nuit?

La vérité, la voilà. Depuis dimanche soir, trois gentils monstres ont envahi mon univers. Adieu broderie, crochet, rubans et dentelles. Place aux nuits écourtés, au bruit des jeux et autres cavalcades, place à Scoubidou et à Blanche-neige et tout ça jusquà vendredi.

Vous avez deviné : les voici



Alors je vous dis tout : j'avais un peu préparé les trois articles du début de semaine mais maintenant, c'est repos sur mon blog pour quelques jours. Repos pour lui mais pas pour moi!

A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hihihi! sont trop mignons !!
Répondre
M
Tu n'as pas droit à Spiderman toi ????????????Bonnes vacances avec tes mes gentils monstres, les miens sont repartisMAMINOU
Répondre
N
profites des joies de mamie !bisous nelly
Répondre
M
même si c'est fatiguant ceux sont des bons moments passés auprès de tes petits enfants<br /> profite bien car ils grandissent vite<br /> à plus <br /> bizz<br /> mimi
Répondre
K
coucouprofite bien de tes petites canailles!!!!!!!!!biseskiki63
Répondre