Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 00:00
J'ai terminé la huitième partie de ma babette blanket. Stimulée par le blog grannymania, je crochette autant que je peux devant la télé, le soir.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Posé sur le carrelage, samedi dernier, en plein soleil, ce plaid évoquait les pays chauds, l'Espagne voire le Mexique. Pourquoi, je ne saurais le dire.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je suis contente des couleurs choisies au hasard, sans idée d'une harmonie possible.

A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tes couleurs sont trés belles avec un beau mélange de pastel et chaude !bisous nelly
Répondre
B
superbe, on a envie de s'y rouler dedans !! bravoo
Répondre
F
Elle est superbe, et puis elle grandit à vue d'oeil, bravo pour les couleurs cela donne une ambiance très chaleureuse !!!
Répondre
D
Bravo pour ce joli patchwork de couleurs, tu avances vitesse grand V, il est bientôt fini !!!! amitiés.
Répondre
H
ça va etre super chouette
Répondre