Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 00:00
Que faire de ma broderie "myosotis". C'est l'éternelle question après chaque ouvrage.
J'ai choisi de coudre un ruban tout autour du bouquet et de faire une pochette.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je l'ai fermée sur trois côtés et demi pour y mettre ......mes ciseaux.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La pochette sert de pendouillette. C'est un peu grand mais bien à mon goût.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et me voilà en plein Taj mahal avec ma nouvelle pochette à ciseaux.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre site et il m'a emballé. L'idée d'habiller une boite, c'est super. Pour la broderie, on trouve toujours, mais comment la fixer sur la boite, j'ai hâte d'être à demain pour voir<br /> le résltat et peut être les explicaions.   Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces grilles !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Elle est magnifique !!!
Répondre
G
Quelle bonne et belle idée ! juste la bonne taille pour protéger ta paire de ciseaux !
Répondre
N
une très bonne idée bises nathalie
Répondre