Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 08:44
Chaque jour, je brode un nouveau médaillon de mon quaker sampler.

Des fleurs,


une ruche,



les oiseaux et déjà un ensemble country très gai et chaud en couleurs

Pour répondre à la question de Jacqueline, brodeuse du chateau,
ce modèle se trouve dans le dernier Cross country stitching, revue à laquelle je suis abonnée depuis 1994 (avec des périodes de pause).



A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
qu'il est beau ce médaillon avec la ruche
Répondre
A
Très joli ce sampler. Je vais regarder ce dernier CCS, comme je vais à Londres la semaine prochaine
Répondre
M
bien joli ce modèle très coloré et gai Bises de Malélé
Répondre
F
moi aussi j'ai été abonnée longtemps à Cross Country Stitching pendant des années, j'ai arrêté et maintenant je voudrais m'y remettre. Tu as pris un beau modèle.françoise85
Répondre
P
c'est très beau !
Répondre