Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 00:00

J'ai choisi avec soin des rubans dans les tons violet et mauve, un peu de jaune et de vert. Il faut dire que j'en ai un tiroir plein. J'en aurai voulu un large, à fleurs mais je n'en avais pas. Finalement, c'est plus léger.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les rubans sont cousus à la machine ou maintenus par des perles pour le croquet. J'ai doublé la pochette avec un tissu acheté en son temps pour le coffret de la reine, toujours en attente.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai aussi agrémenté la pochette avec de petits accessoires que je vous montrerai demain. M comme Mady, mon amie du Jura qui, à l'heure qu'il ait, a reçu sa pochette en mains propres car je passe quelques jours dans son beau village.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est magnifique, bravo à toinelly
Répondre
V
Quel beau cadeau !
Répondre
L
C'est magnifique !! Bonne idée le point de noeud dans le ruban jaune (le nom m'échappe ce soir!) Amicalement Linette
Répondre
G
C'est très joli , j' aime beaucoup, elle sera ravie
Répondre
N
elle est superbe bravo bise nathalie
Répondre