Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 00:00

Après les petites amies brodées, voici venir les chatons et les arbustes.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai remplacé mots choisis par amitiés. Je cherche toujours comment je vais l'envoyer.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ce livre de M-A Réthoret-Mélin est adorable. Je n'ai pas encore vu de modèles brodés sur les blogs. Et vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
c'est tout doux, très joli comme broderie!bon week-end
Répondre
M
Moi j'ai deja brodé le petit coeur de la couverture et le sweet home ...; Ce bouquin est une mine d'or ,je l'adore! bisous Monique
Répondre
O
l'ensemble est vraiment très beau !! bon week-end !
Répondre
M
vraiment joli !
Répondre
M
Bonne Fête Amitiés Mady. Très jolie cette petite broderie, fais-en une carte en forme de coeur.
Répondre