Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 00:00

 
Voilà, le pensum est terminé. Pas tout à fait, car j'ai encore un ATC à terminer pour l'échange "oiseaux" de Josiane.
Merci à
Anne-Marie, pour son organisation.

Mon tout premier, je le trouve un peu simplet mais c'était le début.
 
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le deuxième, un peu plus travaillé, me semble un peu mieux réussi.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour le troisième et le quatrième, j'ai trouvé des motifs de Françoise Marchadier dans un vieil agenda Régine Desforges sur le thème de la mer.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Des poissons et un petit bâteau...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ma préférence va vers le 2ème.My DD apprécie tant ceux que j'ai reçus qu'il se "lance " aussi à sa façon dans des petits montages ATC.
Répondre
P
Coucou!!Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
M
quelle créativité de bien jolies ATC sur le thème de la mer !Bises de Malélé
Répondre
T
Au fil des cartes tu fais des progrès et c'est de plus en plus jolis !!! Je n'ai jamais essayé et j'aimerais bien m'y mettre !!! Bises !
Répondre
M
les aime bien ces ATC mer, toutes avec une touche personnelle. Sympa cet échange de l'été!
Répondre