Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 00:00

J'ai brodé cet adorable modèle du livre Sweet home de Marie-Anne Réthoret Mélin et je ne savais comment le finitionner.

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Finalement, j'ai décalqué la forme du coeur sur une toile de lin vert anis et je l'ai rebrodé au point de tige, au point d'épine et au point de bouclette.

Ensuite, j'ai bien sûr brodé une adresse au point arrière et réuni les deux tissus ensemble pour une carte postale tout textile.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai embobiné le tout dans un sac congélation,de la taille exacte de l'ensemble, direction le Jura. Auparavent, j'avais ajouté un petit oiseau acheté chez Anne-So.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La postière était tout étonnée de cet envoi. Le courrier est bien arrivé en une journée. Merci la Poste.

A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très sympa ta finition!...
Répondre
G
J' admire ce joli courrier que j'avais suivi les étapes mais la finition est superbe
Répondre
N
une idée bien originale! c'est mignon tout plein!bravo à toi encore une foisnelly
Répondre
L
C'est une merveilleuse idee !
Répondre
Y
oh joliement décoré cette superbe broderie..belle idée .. Bravo.. gros bisous
Répondre