Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 00:00
Dans ce charmant village anglais, je me promène et me voilà au bord de la mer. Un pêcheur attend avec patience qu'un poisson morde à l'hameçon.


Pour l'instant, seul un petit bâteau vogue sur la mer. Son drapeau flotte au vent.


Un lapin tout blanc surveille la mer .

A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vraiment fin
Répondre
N
ahhhhh magnifique , j'adore ton petit point!bisous nelly
Répondre
J
Voici un joli sampler bien commencé.Bonne soirée, encore trop chaude chez moi.
Répondre
A
Puis-je m'assoir à ses côtés avec mon ouvrage ? Promis je ne ferais pas de bruit ni de clapotis dans l'eau.
Répondre
C
Bonjour C'est un travail bien minutieux !!!C'est beau A demain Bises d'afrique Christelle
Répondre