Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 00:00
Renée, dentellière émérite du Conservatoire de Luxeuil,
 
et
Monique 28, blogueuse et brodeuse du beau modèle Inspiration de Rosewood Manor


 
Jocelyne Kurk, meilleure ouvrière de France en peinture à l'aiguille
et
Patricia,

blogueuse et brodeuse de Lardy. Greet Rome-Verbeylen, merveilleuse brodeuse au crochet ( Kantelier)
et
la Galette,  
blogueuse au sourire sourire chaleureux et son beau cadeau. J'étais sa gâtée pour l'échange de Noëllebrode.

A demain pour d'autres rencontres!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Cela devait être une très belle exposition, dommage que j'habite trop loin<br /> Je connais Great Rome, car je suis des cours chez elle, merveille ces ouvrages<br /> Bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que de bons moments !!!<br /> un réel plaisir<br /> amitiés  marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de belles rencontres bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah! la magie des belles rencontres...<br /> C'est si agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom.<br /> Petit clin d'oeil aux dentellières de Luxeuil où j'ai vécu de nombreuses années et où j'ai bien évidemment eu l'occasion de visiter le conservatoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belles rencontres, nous sommes 3 à broder "Inspiration", là je l'abandonne un peu pour le téléthon et noël mais ai hâte de le reprendre, bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre