Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 06:50

Entre Inspiration de Rosewood manor et Renouveau de A mon ami Pierre, je me fais vraiment plaisir. Les variations de couleurs et les motifs sont un vrai bonheur. Le mouvement de la dame sur la balançoire est rendu avec naturel.

 

1 février 2010 001

L’idée d’accrocher la balançoire dans une couronne de fleurs est vraiment poétique. J’ai du mal à quitter cette broderie.

 

1 février 2010 004

 

Mais quelquefois, même lorsqu’il s’agit de broder, il faut être raisonnable. Hier, en fin d’après-midi, j’ai ressorti mon Taj Mahal, abandonné depuis plusieurs mois. Je vous en reparlerai bientôt.

 

Voilà, aujourd’hui, je vais retrouver Anne-Marie pour un après-midi broderie-papotage.

Bonne journée

 

automne15

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> La jeune femme sur la balançoire est très romantique, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout simplement magnifique!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ravissante cette demoiselle sur la balançoire !! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle cette demoiselle sur sa balançoire<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre