Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 09:02

Je reviens avec de la broderie. Depuis quelques jours, ce n’était que papotages et visites de salon. J’ai quand même pris le temps de broder Inspiration de Rosewood manor.

 

21.08.2009 003


Cette fois, j’ai changé ma technique et , au lieu de broder page après page de mon livret, j’ai brodé uniquement les tiges vertes et le tour de l’ouvrage.

 

17.02.2010 002


Cela donne une vue d’ensemble de la broderie terminée. J’ai l’impression que cela va aller vite maintenant.

 

17.02.2010 003 

J’avance quand même doucement pour cause de travaux de peinture dans la maison et ce qui suit, tri et rangement.

 

Bonne journée

alpine garden10.10.2008 224

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quelle folie !!<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique et c'est vrai que comme ça tu vois l'avancée plus vite<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as bien fait de faire toutes les tiges et la bordure maintenant tu approches du but ;o)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je trouve aussi que tu avances vite sur ce modèle c'est un plaisir de le voir à chaque fois mais je résiste<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours un réel plaisir de venir admirer ton ouvrage!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre