Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 17:08

Samedi, nous étions là.

 

21.03.2010. 006


Tiens, une promenade dans Paris? Nous avons même pris la navette qui traverse le canal. Un petit tour en bateau…
 

21.03.2010. 010

 

Tout ça pour aller admirer notre fils aîné en train de dédicacer son nouvel album, la quête de l’oiseau du temps, dont la sortie officielle est au salon du livre, ce week-end.


21.03.2010. 011


Trop fiers, les parents!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Quels parents ne le serait pas?????????????????<br /> <br /> <br /> je comprends j'en aurai fais de m^m!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon fils les a tous et viens juste de se faire offrir le dernier pour ses 17 ans mercredi prochain...<br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrais te demander une faveur car je suis certaine qu'il serait ravi si ton fils pouvait lui faire une dédicace pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Jouyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> felicitations à ton fils<br /> mais comment ne pas etre tres fiere?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous pouvez en effet être fier de votre fils.<br /> Je lui souhaite beaucoup de lecteurs.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle joie ça doit être pour lui aussi d'être là à dédicacer son oeuvre !<br /> <br /> <br />
Répondre