Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:13

Dans le Jura, chez mon amie Mady, j'ai pu admirer des bannières brodées inédites pour le millénaire de la fondation de l'abbaye de Cluny.

 

20.09.2010-010--Medium-.jpg

 

Un très beau livre a été réalisé à cette occasion. Mady le présentera à Linas, sur la fête des plaisirs d'aiguille, les 2 et 3 octobre. Vous pourrez regarder les motifs créés à cette occasion.

 

Bannieres--Medium-.jpg

 

Le livre sera en vente sur son stand. Il contient des dizaines de grilles, toutes très belles à broder.

Donc rendez-vous très bientôt.  Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bravo de tres belles créations .je suis sur Evry 91000 et je passerai bien sur Linas bisous et merci pour les yeux!!!! Cricri 91<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai reçu le livre hier et j'avoue que je suis en admiration ! C'est un ouvrage magnifiquement illustré de cette belle aventure à laquelle j'ai moi aussi modestement participé.<br /> <br /> <br /> Mais malheureusement, je suis trop loin pour venir voir les bannières exposées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai entendu parlé de l'aventure sur le marquoir j'aurai bien aimé voir les réalisations en vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est en effet superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que j'ai hâte de le recevoir dans ma boite aux lettres - dire que j'ai très modestement participé à cette belle aventure et que je n'ai pas l'occasion d'aller voir l'exposition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre