Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 07:04
Le Taj Mahal est mon ouvrage de chevet pour quelques jours. Les couleurs sont vraiment douces et chatoyantes en même temps. Comme si un doux rayon de soleil éclairait le palais au matin. Samedi, j'en étais ici.


Et mardi, là



Et puis, je l'ai rangé soigneusement pour aller broder chez Anne-Marie, avec mon autre ouvrage Inspiration. Et alors, ce fut papotages et pénélopages. Aujourd'hui, il va falloir reprendre l'échange de Noëlle à terminer pour le 20 octobre!
Et s'il fait beau, nous allons randonner dans le campagne normande, comme lundi où il faisait très beau.


A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi beau, bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle avancée, et magnifique couleur.<br /> Aujourd'hui nous avons brodé ensemble Gisèle et Marie du lagon et nous avons également papoté et bien sur pénélopé....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> je tiens à vous féliciter pour cet ouvrage magnifique.En effet cela doit être un réel plaisir de le broder<br /> courage<br /> amicalement<br /> kate55 <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique, je peux me mettre dans l'ambiance avant de commencer le mien. Les photos m'aident à voir le dessin car je n'ai qu'une petite photo avec<br /> les grilles de Châtelaine. Merci à toi. Francine<br /> <br /> <br />
Répondre