Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 10:12

Je n'oublie mon jardin de roses dessiné  par Martina Rosenberg (Chatelaine). Les roses ont une allure modeste et s'y cache parmi les buissons verdoyants.

 

DSC07881.JPG

 

Je prends plaisir à m'y promener et pour changer de chemin, je vais commencer la bordure de l'ouvrage.

 

DSC07879.JPG

 

Les "mandala gardens" de Chatelaine sont toujours très beaux mais, dans celui-ci, c'est très répétitif. dans certains, comme dans l'alpine garden, chaque côté représentait le jardin alpin dans une des quatre saisons.

 

A très bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Même si, pour toi, ce n'est pas le plus plaisant à broder, c'est pour nous, toujours un bonheur de contempler son avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avance bien. Bravo et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très beau je trouve ses grilles magnifiques !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais c'est beau aussi! ça change!<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre