Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 14:38

Le grand ouvrage retrouvé dans un ancien Prima se brode à tout petit pas.

 

DSC07604--Medium---2-.JPG

 

La première serre est terminée mais il faut entourer tout cela de point arrière. C'est long et minutieux. La couleur recommandée est le noir.

 

15.08.2010-007--Medium-.jpg

 

Voilà ce que ça donne. C'est trop contrasté et plutôt moche. Alors, je pense à tout défaire... Mais vais-je entourer avec un fil plus dans le ton bleu, par exemple ou carrèment ne pas entourer?

Pour l'instant, je laisse cet ouvrage en pause...

 

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moche ???? Ah bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Besoin de serres en Normandie?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oucou,<br /> <br /> <br /> alors, moi, je conseille un bleu foncé, mais je pense "qu'entouré", c'est bien, bien mieux. Bises, à plus. Mady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aime pas faire les points arrières comme beaucoupde monde... mais parfois c'est très utile; Dans ce cas je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le point arrière ne semble pas nécessaire... il me semble qu'il serait superflu!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre