Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 00:00

Je suis tombée en admiration devant ce très beau mandala de Martina Rosenberg (Chatelaine). J'ai ainsi acheté la grille pdf ici et toutes les fournitures chez Cindy.

 

Medieval cloister herbularius

 

J'ai commencé mon ouvrage depuis quelques jours. Malheureusement, les toutes premières photos ont été perdues avec mon appareil. Heureuseusement, j'en ai retrouvé une du 18 décembre.

18.12.2011--Medium-.JPG

 

J'ai reçu rapidement les fils de soie et les perles.

 

DSC00040--Medium-.JPG

 

Et le coeur de l'ouvrage commence à apparaître

 

DSC00029--Medium-.JPG

 

Les couleurs sont superbes et me changent complètement du hameau de la Reine.

Bonne journée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis admirative !<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! que de petits points! Amicalement Linette<br />
Répondre
M
<br /> Voici un bien joli commencement que je vais suivre. Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> wahou sublime !!!!!<br />
Répondre
J
<br /> C'est mon préfèré de la série, j'aurai la chance de pouvoir l'admirer en vrai un jour.<br /> <br /> <br /> et attention les yeux!<br />
Répondre