Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 18:44

Je brode toujours mon unique ouvrage Medieval cloister Herbularius de Chatelaine. Ce très bel ouvrage m'arrive chaque mois, par petit bout. Je viens de recevoir la septième partie et il y en aura douze.

 

059--640x480-.jpg

 

J'en suis actuellement à la deuxième partie. J'alterne les demi-points à un fil, les points spéciaux et les croix. C'est bien agréable.

 

058--640x480-.jpg

 

La semaine dernière, nous étions près d'Angoulême, pour le festival de la BD. Notre fils aîné dédicaçait et nous en avons profité pour un court séjour au bord de la Charente.

 

039--640x480-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai faire cet Herbularius mais en le recevant un peu tous les mois vat je ne peux pas me le payer en une fois. Ou dois-je m'adresser pour m'inscrire? Je vois remercie de bien vouloir<br /> me conseiller. Amicalement. Martine L aigle<br />
Répondre
C
<br /> oh là là! c'est déjà une merveille! Les couleurs, les matériaux, le motif...Et quelle patience! (tu me diras quand on aime on ne compte pas) En tous cas bravo!<br />
Répondre
A
<br /> tu peux etre très fiere de ton fils , bravo à lui et à toi pour ce bel ouvrage , mais sur ton blog , il n'y a que des beaux ouvrages , bises alexandra<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore toutes les broderies de la Châteleine mais elles sont très chères. Je voois que tu en reçois une partie tous les mois. Y a t il site qui propose un SAL ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> Quel courage et quelle persévérance!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez apprécié ce week-end charentais, pour ma part, j'y retourne à partir de dimanche pour une semaine. J'y trouverai probablement le même froid sibérien...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre